OTH New Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH New Adventure

Les aventures inédites de la nouvelle génération des habitants de Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Scott
Admin
James L. Scott


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2018

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:39

Le règlement

I.L'inscription
Bienvenue à toi qui vient tout juste de t'inscrire parmi nous. Tout d'abord le staff t'en remercie énormément. Avant de commencer à faire ta fiche de présentation, il t'est demandé de bien vouloir lire le règlement du forum qui suit en ajoutant par la suite la mention ''Lu et approuvé''. C'est ici que tu trouveras le code de validation découpé en trois parties que tu devras bien entendu rajouter à ta fiche de présentation pour te faire valider..


II. L'avatar

Maintenant vient le moment de choisir votre avatar. Un changement  vous est permis, mais UNE SEULE FOIS . Avant toutes choses, veillez à faire un tour sur le bottin des avatars pour vous assurer que celui que vous désirez ne soit pas déjà pris. Nous n'acceptons pas les doublons d'avatar (sauf pour les jumeaux). Si jamais vous êtes à court d'idées et que vous hésitez entre plusieurs, n'hésitez pas à solliciter l'aide du staff que ce soit en cb ou par mp. Les avatars sont de tailles 200x320 et seuls les avatars réels sont acceptés. .


III. Présentation
Lors de votre inscription votre pseudo, nom d'utilisateur devra se composer d'un nom et d'un prénom (Lucas Scott) ou deux prénoms (James L. Scott / J. Lucas Scott). Veuillez ne pas oublier les majuscules au début du nom ET du prénom de votre personnage. Nous vous demandons de choisir un nom pour votre personnage / one/ qui ne soit pas celui d'une célébrité ou d'un personnage de série/film du style Dylan O' Brien, Bella Swan ou Tyler McCall. Nous précisons également que les pseudos internet du style xoxolove ou marvin2010 sont formellement interdit.


IV. Ecriture

Ici, vous êtes sur un forum de RPG (Role Player Game) et par conséquence le langage SMS est formellement interdit. Nous demandons également de faire attention aux fautes d'orthographes. Nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde soit des pros de l'orthographe car tout le monde fait des fautes (à commencer par nous) mais veuillez faire votre possible pour en faire le moins possible afin de ne pas gêner les autres joueurs. Si jamais vous rencontrez des difficultés avec l'orthographe, nous vous recommandons d'utiliser un correcteur orthographique tel que Bon Patron, Scribens ou Reverso .


V. La bonne conduite
Le staff tient à vous préciser que tout message inapproprié sur le forum (à caractère sexuels, racistes, injurieux, diffamatoires, xénophobes, antisémites) sont strictement interdits, comme toutes grossièretés ou critiques personnelles envers un joueur. Les images à caractères pédophiles, pornographiques ou autres du même genre sont totalement prohibées. Tout manquement à cette règle entraînera un avertissement au joueur ou une exclusion définitive selon la gravité de la faute. ATTENTION : Le joueur ne disposera que d'un avertissement avant de se faire bannir définitivement du forum. 



VI. Partie RP
Il vous sera demandé au minimum un rp par mois histoire de rester actif et si possible de ne pas faire trop attendre les personnes avec qui vous êtes en rps pour permettre aux histoires d'avancer un peu. En terme de lignes nous ne demandons que 10 lignes afin de ne pas bloquer les joueurs. Le tout en différenciant bien les actes et les paroles de vos personnages. Pour écrire vos rps vous pouvez soit écrire à la première personne /tree/soit à la troisième mais attention à bien garder le même mode tout le long du rp. Les rps hot ou violent sont autorisés mais pensez à bien l'indiquer dans le titre de votre rp en rajoutant [Hot] ou [Violent] afin de ne pas choquer les plus jeunes joueurs. Il en va de même lorsqu'un de vos rp est terminé afin que le staff puisse procéder à son archivage.

Pour les RP violent, le staff tient à vous rappeler qu'il est interdit de tuer un joueur sans autorisation du staff et du joueur.

Pour les RP ou une joueuse tombe enceinte cela est possible, mais entre l'annonce et l'accouchement une attente de trois mois réelle est obligatoire, au cours duquel vous devez être actif, sinon la durée peut être prolongé. La durée de la grossesse commence après une demande par mp au staff, celui ci répondra par cette phrase: "Grossesse prise en compte" et vous donnera le mois d'accouchement..


VII. Doubles comptes
Nous informons tous nos joueurs qu'ils pourront s'ils le désirent obtenir un autre compte sur le forum. Les personnes qui souhaiteront obtenir un deuxième compte au sein du forum devront préalablement avoir un total de 100 messages sur le forum sans compter la partie flood et jeux mais également avoir un mois d'ancienneté. Une fois ces deux conditions atteintes, le joueur devra faire la demande d'un deuxième compte auprès du staff. Toutefois une fois cette demande acceptée par le staff, le joueur ne devra pas oublier son premier compte qui devra rester actif car si celui ci devient inactif il pourra /Hill/être tout bonnement supprimé.
Pour tout les (TC, QC..)autres compte la demande devra en être faite auprès du staff qui vous annoncera sont chois définitif par MP.


VIII. Absences

Toute personne sachant qu'il va devoir s'absenter du forum pour une durée minimale de 3 jours consécutifs devra poster une absence dans la rubrique concernée afin d'en avertir le staff et les autres joueurs afin que ces personnes soient au courant et que cela ne gêne pas l'activité du forum. Lorsqu'un membre ne se sera pas connecté sur le forum depuis 3 semaines, celui-ci recevra un message privé et il disposera d'une semaine pour revenir sur le forum sans quoi il verra son compte tout simplement supprimé. actif veut dire poster des rp, la cb ou a partie détente ne compte pas


IX. Publicités

Nous informons tous nos joueurs  que la pub est totalement interdite par Mp ou sur la cb, sauf accord du staff. Une partie partenariat est prévue à cet effet. Toute personne qui ne suivrait pas cette règle sera avertie une fois et en cas de non respect la sanction est la suppression du compte définitive.

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH New Adventure :: Administration  :: Code civil :: Lois et devoirs-
Sauter vers: